Enveloppe: Quels sont les bon types à choisir?

Les enveloppes sont les héros méconnus du courrier. Ils représentent visuellement votre entreprise tout en gardant les communications privées jusqu’à ce qu’ils arrivent au domicile ou au lieu de travail du destinataire prévu. Leur apparence extérieure peut même déterminer si un courrier est ouvert à son arrivée ou immédiatement jeté. Selon certaines études, le courrier physique a un taux d’ouverture d’environ 90 % en 2021.

Comment sélectionner le bon type d’enveloppe pour les besoins de votre entreprise?

Le type d’enveloppe que vous utilisez pour votre courrier en dit long sur qui est votre entreprise, quel type de contenu se trouve à l’intérieur et à quel point il est urgent de l’ouvrir. Ainsi, il est essentiel de choisir judicieusement. Vous saurez que vous avez sélectionné la bonne enveloppe lorsqu’elle se démarque de tous les autres courriers et correspond à la messagerie du contenu à l’intérieur. Les enveloppes de la marque pigna et la couronne représentent un parfait example de ces types d’enveloppes!

Sur cette note, veillez à ne pas déformer le contenu de votre enveloppe. Cela pourrait évidement  vous coûter la confiance de votre consommateur. Par exemple, certaines entreprises marquent un élément de contenu promotionnel comme urgent sur l’enveloppe. Sur l’enveloppe le contenu est la pour le faire apparaître comme une facture en retard juste pour s’assurer qu’il est ouvert. De telles tactiques peuvent avoir un impact négatif sur l’impression de votre destinaire. Ces Tactiques peuvent aussi garantir que tous les expéditeurs à suivre seront jetés à la poubelle.

A travers le guide d’achat de papel, vous allez découvrir les étapes à suivre pour choisir une enveloppe pour vos besoins de communication corporelles.

 

1. Identifiez le type d’enveloppe le plus adéquat pour le contenu que vous envoyez.

Si vous débutez dans le courrier postal, il est facile de supposer qu’un type d’enveloppe fonctionnera pour tous vos supports marketing. Au contraire, il existe des dizaines de types d’enveloppes conçues pour des courriers spécifiques, tels que de l’argent, des catalogues, des relevés de facturatio,etc. Si vous envoyiez par la poste une facture de services publics, par exemple, elle ne rentrerait pas parfaitement dans une enveloppe d’invitation comme dans une enveloppe commerciale #10.

Avoir une enveloppe spécifique à l’article pour votre contenu élimine le besoin de bourrer et protège vos articles contre les chutes ou les dommages pendant le transport. Cela rend également plus évident pour votre consommateur ce qu’il reçoit. Reportez-vous au tableau ci-dessous pour plus d’informations sur le type d’enveloppe le mieux adapté à vos besoins.

 

2. Choisissez un style qui représente votre marque.

Aujourd’hui, les enveloppes commerciales sont disponibles dans un large éventail de couleurs et de formes. Le style que vous choisissez doit être basé sur l’identité et les normes de votre marque. De plus, sur l’occasion et le contenu  que vous envoyez. Par exemple, si vous étiez un cabinet d’avocats envoyant une carte de voeux de vacances à ses clients actuels et anciens, une enveloppe de carte de voeux A7 avec un côté ouvert et un rabat baronnial classique et une enveloppe de couture en rouge ou vert seraient appropriées. Si vous exploitiez un spa médical et que vous vouliez faire connaître les promotions disponibles la semaine de votre grande ouverture, vous feriez peut-être mieux de     choisir une enveloppe n ° 6 ¾ d’aspect contemporain avec une couture arrière croisée et un rabat aux couleurs de votre marque avec le logo de l’entreprise sur le devant.

3. Sélectionnez une taille appropriée pour votre contenu.

Le format d’enveloppe commerciale qui est de 4 ⅛ x 9 ½ « suffira pour la plupart des envois. Lorsque vous choisissez une taille d’enveloppe, une règle générale consiste à en trouver une d’environ un quart de pouce plus grande  afin que vous puissiez les insérer facilement dans l’enveloppe et les garder propres. Si vous envoyez des catalogues ou de gros lots de coupons, il est judicieux d’augmenter de quelques tailles afin que l’enveloppe puisse se fermer facilement et rester attachée pendant le transport.

En règle générale, les enveloppes plus grandes se démarquent davantage et vous donnent une meilleur

e chance d’ouvrir votre courrier, mais assurez-vous que cela a du sens pour la taille de votre contenu.

 

4. Trouvez un matériau qui convient à votre budget et à votre style.

Les entreprises choisissent généralement le matériau d’une enveloppe en fonction de l’occasion. Ils choisissent aussi le poids du contenu. Qualités de papier typiques pour les enveloppes. Pour un contenu quotidien, la meilleure option pour votre budget serait un choix pratique. Un choix économique serai aussi préférable. Cependant, si vous envoyez une invitation à un gala, une enveloppe cartonnée accrocheuse peut être plus idéale. En fin de compte, vos propres préférences personnelles devraient être les considérations clés lors de la sélection d’un matériel pour votre courrier.

 

 

 

 

 

 

 

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