Lancer une Start-up : Comment s’équiper à moindre coût?

Lancer une Start-up : Comment s’équiper à moindre coût?

De nos jours, l’idée de lancer sa propre boîte séduit le monde entier.  Ce sont des nouvelles petites entreprises qui voient le jour. D’ailleurs dans cette démarche, on ne peut pas nier que l’approximation des premiers frais d’établissement représente tout un processus. Chaque nouvelle entreprise dispose d’une démarche de création et de savoir-faire, quel que soit avec un budget quasi illimité ou très serré, tel que les fournitures bureautiques qui constituent une part indispensable de lancement d’une entreprise. Et quand on parle de fournitures de bureau, on ne parle pas que des ramettes de PAPEL, mais aussi, de tout un approvisionnement administratif. Alors, avec notre CASA DE PAPEL, vous pouvez démarrer, équiper et faire croître votre entreprise sans vider votre trésorerie.

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Le papier: un élément indispensable.

Malgré la digitalisation de l’information, la consommation en papiers des entreprises est encore très utilisée. Une rame de papier éco-responsable, Extra Blanc de la marque MULTICOPY ou OCEAN qui est adapté à tous les types de machine, sert à établir des factures, des devis, des tirages ainsi que des compte-rendu de réunion. D’ailleurs, il existe différentes épaisseurs et tailles de papiers chez PAPEL pour s’adapter à tous les besoins avec des prix imbattables.  En outre, il sera judicieux d’acheter des rames en grandes quantités afin d’obtenir des prix plus compétitifs.

 

Le rangement et l’archivage: 

Pour les dossiers de vos collaborateurs, vos fournisseurs ainsi que vos clients, PAPEL vous conseille d’opter pour des boites de classement et de rangement de la marque OFFICEPLAST qui sont des boites opaques et résistantes face aux nombreuses manipulations. Pour un archivage facile à distinguer et qui dure des années, une étiquette sur le dos de la boîte est à votre disposition pour marquer votre classement.  Disponible en plusieurs couleurs, découvrez cette gamme indispensable pour une entreprise bien organisée.

 

Le classement et l’organisation:

Une Startup fonctionnera d’autant mieux que s’elle est organisée. Pour faciliter cette tâche, PAPEL vous propose tous les accessoires nécessaires avec des prix accessibles pour tout  entrepreneur; voire les bandes de fixation de la marque ERICHKRAUSE  ( ce sont des attaches papiers avec perforation , destinés au stockage rapide des documents) ; les classeur à anneaux de diverses dimensions et couleurs; les chemises à 3 rabats pour la protection de vos papiers, les agrafeuses de toutes les dimensions et les agrafes de diverses marques ( SAX, ERICHKRAUSE) ,les packs de trombones et de pinces à papiers et on n’oublie pas les paquets de chemise cartonné de la marque Bristol PASTEL.

 

Le matériel d’écriture: 

Aussi informatisées soient les tâches de votre entreprise, avoir du matériel d’écriture est une nécessité. On répertorie dans cette catégorie les bloc-notes de SPIRAL ou de LEADER ou même les agendas d’ERICH KRAUSE accompagnés d’un large choix de stylos et de surligneurs que propose PAPEL. Ces fournitures-là, permettent de clarifier vos idées, d’organiser vos tâches, et de marquer vos rendez-vous, d’ailleurs ils représentent un support très pratique. De plus, PAPEL vous propose le Post-It. Ce sont des notes repositionnables qu’on peut considérer comme un parfait compagnon pour ne rien oublier. En bloc carré, rectangulaire, ou sous forme de cœur, vous pouvez positionner et repositionner des notes de couleur et ajouter une touche joyeuse dans votre atmosphère de travail et de créativité.

 

Enfin, notre CASA de PAPEL est à votre disposition pour vous aider à faire de “votre vie un rêve, et d’un rêve une réalité.”